Gestionnaire RH (H/F) – ALTERNANCE – Saint-Quentin-En-Yvelines

Niveau d’études

Bac +3

Site

Saint-Quentin-En-Yvelines

Contrat

Contrat en alternance

Métier / Domaine

Ressources Humaines Juridique

Contexte

Lieu géographique i-BP Saint-Quentin-en-Yvelines Contexte Digitalisation, simplification et sécurisation sont les trois enjeux de la banque de demain mais surtout d’aujourd’hui. Informatique Banque Populaire, éditeur du Système d’Information des Banques Populaires, entreprise Agile, innovante et humaine recherche de nouveaux talents prêt à relever le défi. La Direction de la transformation et des relations humaines recherche, pour un contrat en alternance de 1 an ou 2 ans sur le site de de Saint Quentin-en-Yvelines un : Gestionnaire Ressources Humaines en alternance (H/F) (Possibilité de stage avant l’alternance)

Poste
et missions

Vous serez rattaché à la Responsable des Recrutements et gestion de Carrières : • Assistance administrative du Responsable Recrutements et Carrières (contrats, avenants, courriers, suivi tableaux de bord RH…), • Assistance aux recrutements (publication et suivi des offres, pré-qualifications téléphoniques, organisation des entretiens, gestion des réponses négatives, sourcing de profils), • Gestion des parcours d’intégration des nouveaux embauchés, • Gestion des auxiliaires vacances, • Gestion de la campagne alternance et stages, • Relations écoles (Développement de la marque employeur auprès des écoles, participation à des salons et présence sur les réseaux sociaux). Vos missions seront Multi-sites pour nos établissements de Saint-Quentin en Yvelines, Paris et Dijon ; quelques déplacements seront donc à prévoir sur ces sites.

Profil
et compétences

Vous préparez une formation Bac +5 en Ressources Humaines et êtes à la recherche d’une alternance pour une durée d’un an ou 2 ans. Si vous êtes en reconversion professionnelle et avez envie de vous engager dans un métier RH, cette opportunité peut aussi vous intéresser. Vous êtes doté d’un très bon relationnel et aimez travailler en équipe. Cette mission demande de l’autonomie, et une très bonne capacité à gérer son activité et son organisation. Il vous faudra être en mesure d’anticiper vos actions et être rigoureux dans votre travail. Curiosité et esprit d’initiative seront essentiels pour être à l’aise dans vos misions. Des bases solides en droit du travail seront un vrai plus pour réussir vos missions.

Informations
complémentaires

Informations complémentaires Candidatures à adresser à Lydie AGUILLAUME. Merci de joindre un CV ainsi qu’une Lettre de motivation.

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